Gault&Millau choisit AdAccess pour sa monétisation !

21 novembre, 2022

C’est officiel ! Gault&Millau a choisi AdAccess comme co-régie exclusive pour piloter la monétisation de son site fr.gaultmillau.com

Très réputé en France comme à l’international, Gault et Millau fait découvrir depuis 1972 le meilleur des mondes de la restauration, de l’hospitalité, des vins et spiritueux, des artisans des métiers de bouche et de nos régions.

Fort de ses 21 ans d’expérience auprès de nombreux sites francophones incontournables dans le domaine de la cuisine, AdAccess et son agence d’acquisition Adthink accompagneront le célèbre “Guide Jaune” dans son développement digital.

Notre agence mettra Gault et Millau en avant auprès des annonceurs et mandataires dans le but de diffuser des campagnes premiums en direct en adéquation avec la ligne éditoriale et le contenu de qualité proposé par la rédaction du site.

Pourquoi choisir AdAccess comme régie publicitaire ?

Fortes de 21 ans d’expérience dans le secteur de la publicité digitale, nos équipes commerciales et techniques sauront répondre à vos besoins et vous proposer les dispositifs qui vous permettront de pleinement exploiter le potentiel de monétisation de votre site web.

La force d’acquisition d’annonceurs pertinents est un des points essentiels de Adaccess. Les éditeurs de notre réseau bénéficient de nombreuses campagnes en direct en adéquation avec leur site et leur ligne éditoriale grâce un notre large réseau d’annonceurs construit par Adthink, notre agence d’acquisition.

Et pourquoi pas vous ?

Si comme Gault&Millau vous décidez de nous confier votre monétisation, vous bénéficierez d’une expertise et d’un suivi de qualité. Nos équipes analyseront vos performances, vous conseilleront et diffuseront des annonces de qualité en respectant vos attentes et votre vision de votre site internet. 

Faire confiance à AdAccess c’est rejoindre un large réseau d’éditeurs et d’annonceurs qui travaillent main dans la main dans le but d’optimiser leurs performances et dynamiser leurs revenus. 

Opter pour un format proposé par notre régie AdAccess, c’est vouloir augmenter la qualité de son site internet en diffusant des annonceurs premiums qui seront cohérentes avec l’identité et le contenu de votre site web. 

Comment bénéficier des campagnes exclusives de AdAccess ?

Vous y êtes presque ! 

Vous êtes un éditeur et vous souhaitez diffuser nos campagnes en direct sur votre site internet ?

Voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans un premier temps sur AdAccess.fr

Cliquez sur l’onglet “Nos solutions” :

Ensuite sélectionnez “Campagnes en direct” :

Pour terminer, remplissez les champs disponibles :

Ça y est ! Vous êtes enfin inscrit pour bénéficier de nos campagnes !

Maintenant que vous avez rempli les différents champs indiqués, vos informations seront transmises à nos équipes qui analyseront votre site et vos thématiques afin de vous mettre en avant auprès de nos partenaires annonceurs travaillant sur des thématiques similaires ou complémentaires aux vôtres. 

Si vous bénéficiez déjà d’emplacements publicitaires dirigés par AdAccess, nous diffuserons ces campagnes directement via ces formats et nous incorporons ces campagnes en direct dans vos statistiques journalières disponibles sur adaccess.fr, elles s’ajouteront ainsi à vos revenus réguliers générés en programmatique.

Si nous obtenons de nouvelles campagnes publicitaires qualitatives, nous reviendrons vers vous afin de proposer ces opportunités et ainsi vous garderez la main sur l’intégralité de votre contenu.

Pour remplir notre fiche de renseignement pour les Campagnes en direct cliquez sur le lien suivant : https://adaccess.fr/front/1/campagnes-en-direct/

N’hésitez pas à visiter notre blog pour être au courant des dernières nouveautés et tendances du marché de la publicité digitale : https://adaccess.fr/front/1/blog/