Lancement Blog Adaccess

9 mars, 2022

Les équipes de Adthink sont fières de vous présenter le nouveau blog Adaccess qui vous aidera à faire les bons choix afin d’optimiser la monétisation de votre site internet.

Au fil des semaines, vous découvrirez des articles aux thématiques très variées qui auront pour objectif de traiter toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer lorsque vous décidez de diffuser du contenu publicitaire sur votre site web.

L’objectif de cet espace sera aussi de répondre à vos questions, n’hésitez donc pas à envoyer les sujets que vous aimeriez voir abordés à l’adresse email : [email protected]

Voici les différentes catégories d’articles que vous pourrez retrouver sur ce blog :

Top formats :

Nous vous présenterons en détail les meilleurs formats publicitaires du moment mais aussi les dispositifs qui façonneront la publicité digitale de demain.

Nos actualités :

Dans cette catégorie, vous découvrirez les dernières actualités de notre régie publicitaire pour toujours plus de transparence entre Adthink et ses partenaires éditeurs.

Recommandations : 

Nous mettrons à profit nos 21 années d’expérience dans le domaine de la publicité digitale pour vous aider à établir une stratégie qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de monétisation.

Réglementation :

Toujours en veille sur le marché de la publicité digitale, nos équipes vous tiendront informé des nouvelles réglementations et vous aideront à anticiper les prochains challenges qui y seront liés.

Best cases :

Complémentaire à la partie “Recommandations”, la catégorie Best Cases vous donnera des exemples concrets du travail que nous réalisons auprès des éditeurs membres du réseau Adaccess.

FAQ : 

Enfin, nous mettrons à votre disposition une Foire Aux Questions pour répondre aux questions qui nous sont le plus souvent posées ainsi qu’aux problématiques que vous pouvez nous suggérer en envoyant un email à l’adresse : [email protected]

Rendez-vous donc très prochainement sur adaccess.fr pour connaître les dernières actualités en matière de publicité digitale, établir la meilleure stratégie de monétisation possible et booster durablement les revenus de votre site internet.