Monétisez vos Adblockers !

Aujourd’hui 30% des internautes bloquent vos publicités sur ordinateur et près de 3% sur mobile.

Heureusement, Adaccess met à votre disposition une solution vous permettant de monétiser malgré tout cette audience et d’augmenter vos revenus de 10% !

Pour cela il vous suffit de mettre en place un script (sans aucun frais de set-up) qui diffusera des annonces de qualité auprès de vos visiteurs Adblokers et vous fera bénéficier de CPM avantageux !

N’attendez plus et profitez de notre expertise pour booster une nouvelle fois vos revenus publicitaires !

Nouvelle réglementation CNIL : attention à la baisse revenus !

A partir de mars 2021, le bouton “Tout refuser” devra être autant visible que le “Tout accepter” à l’arrivée des internautes sur votre site.

L’industrie publicitaire estime que 40% à 60% des utilisateurs refuseront l’accès à leurs données personnelles, ce qui aura de fortes conséquences sur les CPM et les revenus publicitaires des éditeurs.

Heureusement, Adthink anticipe cette nouvelle réglementation et met de nombreuses solutions à votre disposition pour maintenir et même augmenter vos revenus avec des solutions sans cookies et respectueuses de la volonté de vos visiteurs.

Contactez-nous dès maintenant pour que nous puissions choisir avec vous la solution la plus adaptée à votre site et à vos objectifs financiers.

En 2021, Saisissez l’Opportunité du Digital avec ADTHINK

Cette année, nous avons fait face à de nombreux défis, mais nos équipes ont redoublé d’efforts et d’ingéniosité pour toujours vous permettre d’atteindre vos objectifs d’acquisition digitale.

Nous sommes persuadés qu’avec notre vision d’une publicité tournée vers l’innovation omnicanale, Adthink saura faire face aux enjeux de 2021 à vos côtés.

Au-delà de l’expertise acquise en Display pendant plus de 19 ans, Adthink diversifie ses solutions publicitaires en vous proposant de nouveaux formats intégrés aux contenus de nos éditeurs. En complément, nos offres Drive To Store, Audio, DOOH, Social, SEA ou encore Content Marketing sauront également séduire vos internautes, diversifier vos leviers d’acquisitions marketing et accroître votre clientèle en 2021.

En cette fin d’année plus digitale que jamais, Adthink se mobilise pour accompagner la transformation digitale de ses clients avec sa vision d’une publicité toujours plus performante et portée vers l’avenir.  

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, d’excellentes fêtes de fin d’année.